• Période 4

    LE PETIT CLOWN

     Je peux écouter un extrait de la chanson

    http://www.babybidou.com/__V3/fr/boutique/music-store-enfant/albums/pierrig-le-dreau-et-slawek-contes-chantes-pour-enfants-vol-1/le-petit-clown 

     

     

    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown, Qui se promenait,
    Qui se promenait, C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown,

    Qui se promenait
    Sur son joli p'tit fil doré.

     Refrain:
    Est-c'qu'il va tomber, tomber, tomber,
    Ce tout petit clown,
    Ce tout petit clown,
    Est-c'qu'il va tomber, tomber, tomber,
    Ce tout petit clown
    Sur son joli p'tit fil doré.
     

    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown,
    Qui fait des galipettes, Qui fait des galipettes,

    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown,
    Qui fait des galipettes
    Sur son joli p'tit fil doré.

    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown,
    Qui fait rire les enfants,  Qui fait rire les enfants,
    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown
    Qui fait rire les enfants
    Sur son joli p'tit fil doré.

    C'est un petit clown, clown ,clown, clown, clown,
    Qui fait d'la bicyclette,
    Qui fait d'la bicyclette,
    C'est un petit clown, clown, clown, clown, clown,
    Qui fait d'la bicyclette
    Sur son joli p'tit fil doré.

      

    Non il ne va pas tomber, tomber

     Ce tout petit clown, ce tout petit clown,

     Non il ne va pas tomber, tomber

     Ce tout petit clown, sur son joli p'tit fil doré.

     

     

     

     

     

    MON  CHAPEAU

     

    Quand je mets mon chapeau gris,
    C'est pour aller sous la pluie.

     

    Quand je mets mon chapeau vert,
    C'est que je suis en colère.

     

    Quand je mets mon chapeau bleu,
    C'est que ça va déjà mieux.

     

      

    Quand je mets mon chapeau blanc,
    C'est que je suis très content.

      

    Quand je mets mon chapeau roux,
    C'est que je suis un peu fou fou.