• Période 1

     

     

      

         

    A tous, bon appétit !

     

     

     

    Moi, à midi

     

    Repas chaud ou tartines

     

    Bon appétit

     

    C’est l’heure de midi

     

    Moi à midi

     

    Je me lèche les babines

     

    Je mange un fruit

     

    De bon appétit !

     

    Miam !

     

     

    A l’école des grands-parents

     

    C’était pas toujours marrant.

     

    Le maître était très sévère,

     

    Il se mettait en colère

     

    Mais si tu travaillais bien

     

    Il te donnait un bon point

     

    C'EST TOUJOURS LE MOMENT D'AIMER

     

       

    C'est toujours le moment d'aimer

    De quitter son abri

     C'est toujours le moment d'aimer

     De se faire des amis

     C'est toujours le moment d'aimer (bis)

      

    Un bébé vient de naître

     La famille s’agrandit

     Un bébé vient de naître

     Il va changer notre vie !

     

      

    J’aime bien mon grand-père

     Et je vais souvent le voir

     J’aime bien mon grand-père

     Il me conte des histoires.

     

     

    Pleins de joie d’être ensemble

    On s’amuse beaucoup mieux.

     Plein de joie d’être ensemble

     On invente aussi des jeux.

       

     

     

     

    Ha, ha, ha, ha ça c’est le chat

     Ho, ho, ho, derrière le rideau

     Hi, hi, hi, voici la souris

     Hu, hu, hu, qui ne l’a pas vu

     Hé, hé, hé, je vais la croquer

     Hou, hou, hou, se dit le matou

     Han, han, han, mais voilà maman

     Oin, oin, oin, qui la chasse loin